Arrivée des colis au Burkina Faso

Les livres collectés par les terminales sont arrivés à destination

La réaction du directeur : Benoit Sawadago

"Notre joie a été grande lorsque nous nous sommes rendus pour voir, charger et transporter les colis à Temnaoré et plus grande encore quand nous avons commencé à dépouiller.

C'est beau, c'est magnifique, c'est merveilleux.

Face à ce que nous avons découvert, comprenez qu'il soit difficile de trouver les mots justes pour exprimer notre joie et traduire notre gratitude, laissez moi vous dire une chose :

Grâce à vous des jours meilleurs se lèvent pour le Collège Jean Paul II: MERCI.

Au moment où les colis sont arrivés, les élèves étaient déjà en vacances, mais avec les professeurs qui étaient toujours là et certains élèves que nous avons pu trouver, nous nous sommes mis au travail."

Actualités : Retour