Defi jardin par les collègiens

Recherche de graines

Bonjour à tous,

Le jardin avance à petits pas mais il avance !

Nous avons enfin terminé les carrés et maintenant, il reste à les remplir !

Les élèves ont imaginé l’aménagement de leur carré avec différentes plantes dont certaines sont à planter ou à semer dès maintenant.

Nous vous sollicitons donc pour que vous fouillez dans vos tiroirs ou au fin fond de vos cabanes de jardin pour nous donner tous les bulbes (tulipes, narcisses, jacinthes, crocus, aulx,….) et graines (œillets d’Inde/des poètes, soucis, salades, carottes, radis,….) qui y traineraient.

Les élèves, eux,  sauront les mettre en valeur et avec un peu de patience ( eh, oui le jardinage incite à la patience), vous pourrez découvrir le résultat au printemps 2018.

Encore un peu de patience et merci pour votre aide.

Les collègiens jardiniers

Actualités : Retour