Ateliers Bien-être

Nos élèves au contact des séniors du vendomois

Des matinées "Ateliers Bien-Etre" ont été mises en place à l'attention des seniors au lycée Sainte Cécile.

Les élèves de première année CAPA Services aux personnes et Vente en milieu rural ont été formés par des professionnels puis sont intervenus dans l'accueil des personnes et des temps de bien-être: massage pieds et mains, massage de la tête sur un fauteuil massant de relaxation.

L'intervention de la socio-esthéticienne de l'association Parenthèse pour le conseil en image et esthétique a été également apprécié par les seniors. La prochaine matinée comportera une séance de sophrologie réalisée par la sophrologue Véronique Mathieu.

Ces matinées sont gratuites pour les personnes et financées par le conseil départemental du Loir et cher et la conférence des finançeurs.

Actualités : Retour

Résultats CAPA-BEPA-BAC 2018
CAPA SAPVER : 95% de réussite ! BEPA SAP : 92 % ! BAC SAPAT : en attente!
Ateliers Bien-être
Nos élèves au contact des séniors du vendomois