ERASMUS+ Voyages Coop. internationale

Un étudiant londonien perdu à Montoire ! fev 2015

Une semaine pour ameliorer son français

Salut, je suis Hasnain !

Je suis un étudiant de terminale en Londres en l’Angleterre. En février 2015 je suis venu à France pour participer sur un stage au lycée Sainte-Cécile. Il faut bien reconnaitre que les voyages sont vitaux pour me donner une perception différente de temps. Ils ont donné les chances de rencontrer des gens que je ne connaissais pas normalement. Depuis que je suis arrivé à Montoire, j’ai noté que c’était très différent de l’Angleterre, ce qui me frappe le plus c’est la façon dont laquelle il y a beaucoup de l’histoire qui n’a pas changé au fils de temps. J’ai trouvé qu’en apprenant le français à l’école, il m’a donné l’opportunité d’avoir un stage pour améliorer mon français. Apres seulement trois jours j’ai déjà amélioré ma compétence orale et mon niveau de confiance, j’espère que cela va continuer !

ERASMUS+ Voyages Coop. internationale : Retour