ERASMUS+ Voyages Coop. internationale

Voyage d'étude à Londres suite juin 2016

Loading Voyage d'étude à Londres suite juin 2016

Soirée restitution organisée par les élèves

Jeudi 9 juin, les parents de élèves de la classe de Première Bac pro Sapat ainsi que des membres du Conseil d'administrations étaient conviés à la restitution du voyage à Londres.

Au cours d'un défilé savamment orchestré chaque jeune est venu présenter un aspect du voyage illustré par un diaporama, et ce, dans la langue de Molière puis celle de Shakespeare puisqu'il s'agissait d'un déplacement en section européenne Anglais.

Le travail des élèves fut apprécié par les parents venus nombreux.

Tout le monde s'est ensuite retrouvé autour d'un verre de l'amitié.

Le lycée tient à nouveau à remercier la Région Centre-Val de Loire pour l'aide apporté au financement de ce Tran's Europe Centre londonien.

ERASMUS+ Voyages Coop. internationale : Retour