LYCEE PROFESSIONNEL

Action humanitaire : Visite de notre chef de réseau Burkinabais sept 2017

Loading Action humanitaire : Visite de notre chef de réseau Burkinabais sept 2017

L'Abbé Didier est venu à Montoire féliciter et encourager les jeunes

6 ans déjà que les élèves se mobilisent pour collecter des fonds et du matériel en direction du Burkina Faso.

C'est avec fierté que nous avons pu faire notre premier bilan avec les responsables de l'association Oser ensemble à Montoire : la famille Voyant, le chef de réseau sur place : l'Abbé Didier en déplacement en France et les élèves du lycée.

4 sites bénéficient de ces actions

- un Orphelinat à Yako

- un dispensaire à Saria

- un lycée à Koudougou

- et un centre de formation pour adulte à La Toden

Bien sur les idées ne manquent pas pour cette année encore, la relève est assurée par 4 jeunes : qui souhaitent aider un complexe médical en construction. Souhaitons leur bonne chance dans leur collecte, et leurs actions de financement.

LYCEE PROFESSIONNEL : Retour