LYCEE PROFESSIONNEL

Les CAPA SAPVER réalisent des ateliers Bien-être Fev 2018

Loading Les CAPA SAPVER réalisent des ateliers Bien-être Fev 2018

Ateliers gratuits pour les seniors du vendomois

Des matinées "Ateliers Bien-Etre" ont été mises en place à l'attention des seniors au lycée Sainte Cécile.

Les élèves de première année CAPA Services aux personnes et Vente en milieu rural ont été formés par des professionnels puis sont intervenus dans l'accueil des personnes et des temps de bien-être: massage pieds et mains, massage de la tête sur un fauteuil massant de relaxation.

L'intervention de la socio-esthéticienne de l'association Parenthèse pour le conseil en image et esthétique a été également apprécié par les seniors. La prochaine matinée comportera une séance de sophrologie réalisée par la sophrologue Véronique Mathieu.

Ces matinées sont gratuites pour les personnes et financées par le conseil départemental du Loir et cher et la conférence des finançeurs.

LYCEE PROFESSIONNEL : Retour