premier forum des “métiers des Services”

samedi 25 janvier 2020 : Une journée dédiée à l’orientation avec la présence de plus de 25 professionnels venus échanger avec les jeunes et leurs familles sur les métiers des services

Des rencontres enrichissantes pour mieux connaître chaque profession et aider les jeunes dans leur parcours de formation. L’occasion de présenter lors de ces portes ouvertes, les filières proposées au lycée dans le domaine de l’accueil, la vente et les services aux personnes avec l’ouverture de formations par apprentissage dès septembre 2020.

Ce nouveau dispositif par apprentissage est proposé pour le diplôme CAPa SAPVER pour l’accueil-vente ainsi que pour le CAP Accompagnement Educatif Petite Enfance et le titre Pro Auxiliaire De Vie aux Familles en formation adultes. Nous remercions tous les professionnels présents pour ce 1er forum des métiers des services ainsi que les témoignages d’anciens élèves, porteurs de réussite.